Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 18:21

Un changement de programme de dernière minute puisque je laisse partir mes camarades vers de la glace bien raide (peut être un peu trop pour mon épaule…), la journée sera donc tout autre mais bien agréable.

Du lever au coucher

Un petit tour à Chamrousse d’abord pour attraper le lever de soleil, le froid est piquant mais les lumières superbes.

Du lever au coucher

La neige craque sous les skis, je m’arrête de temps en temps pour ne pas manquer les premières lueurs coté Vercors.

Du lever au coucher

Sur le haut tout s’illumine et Benoit me rattrape en split, on engage rapidement la conversation. Un rencontre bien sympa que l’on termine par un petit café à Roche B. Il est 9h les premiers skieurs arrivent, une autre vie commence pour Chamrousse et l’autre journée débute pour moi. Cette journée justement pourquoi ne pas la terminer par d’autres jolies couleurs. Agnès est Ok alors feu pour notre rando habituelle dans ce cas.  

Du lever au coucher

La route est bien longue et bien à l’ombre alors quand on débouche enfin au soleil il est déjà tard et on sent qu’on va être un peu à la bourre. En contre partie le coin est désert à cette heure.

 

Du lever au coucher

Du coup je pique un petit sprint pour essayer de devancer le soleil. Raté pour le sommet où l’ombre me devance mais parfait pour la lumière alentour.

Du lever au coucher

Par ici.

Du lever au coucher

Un peu plus loin.

Du lever au coucher

Un peu plus près (pas beaucoup de neige mais hors cadre des choses plus intéressantes dans le climat actuel…)

Du lever au coucher

Ou encore un peu plus loin.

Du lever au coucher

Voila reste le retour sur une neige bien regelée, dans une lumière vespérale exceptionnelle puis de nuit à la voiture comme souvent ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Dommage pour ton épaule, en temps normal tu aurais fumé son problème ce cigare (quoique mes bras ont bien fumés!)<br /> Le we prochain, on s'en fait une? Une cascade moins raide pour ta rééducation ;-)<br /> Sinon sympa tes photos!
Répondre