Tiens des skieurs !!! Mais qu’est ce qu’ils peuvent bien faire au milieu de toutes ces petites fleurs ? Ah oui ils regardent Grenoble
Du vert et encore du vert et rien que du vert… heureusement ils sont en baskets.
Passé la barre des 2000 carrément le pays de l’oxygène rare pour Paul (fraichement débarqué d’Anger et après un long séjour au Brésil), tiens, mais si, finalement il y bien quelques traces de blanc.
Sommet, la neige est bien là et qui sait, peut être qu’en suivant la bonne ligne, malgré une montée complément sèche, si ça trouve on pourra skier.
C’est parti alors… Du blanc sur du vert la classique du lieu.
Et la neige si elle s’était bien cachée à la montée, à la descente elle est bien là et pas mal du tout en plus. Du névé parfaitement lisse.
Bon ce n’est pas vraiment une surprise pour nous, ici même en ces jours avancés de la saison, avec un peu de flair on n'est jamais déçu.
Alors la Jay’s family s’en donne à cœur joie.
Court déchaussage rituel à cet époque mais ce n’est que pour mieux continuer.
Et hop c’est reparti… Voilà vous aurez tous reconnu notre classique de fin de saison. Aujourd’hui ça donnait, pour la montée, 930m en baskets, mais Lio ça passait crème en sandales... Pour la descente, 760 m d’excellent ski de névé et 170 de portage pour retrouver la voiture. Pff un truc aussi près de la maison, aussi rapidement fait, en guise d’apéro, de footing du matin ou de balade du soir... à vous de choisir, franchement moi je ne m’en lasse pas.