Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 22:15

Pas toujours dans l’approche, il nous faudra une petite heure quand même, et si le dénivelé est modeste, le sentier n’est pas partout une autoroute.

Douceur de vivre

Enfin il a aussi de très jolis passages.

Douceur de vivre

Et puis s’il fait bien chaud, la vue est sympa et dans la voie il y a quelques passages d’escalade superbe sur un rocher et dans un cadre qui se prendrait presque pour Presle. Bon s’il ne faut rien exagérer et si L1 est un poil trop dur pour le niveau général et L2 avec son immense vire, bien quelconque, à partir de L3 ça devient franchement pas mal.

Douceur de vivre

Témoin L4 avec sa jolie traversée puis une fin bien redressée mais aimable en prises.

Douceur de vivre

Ou L5, 50 m d’un petit  5 où on déroule tout en douceur.

Douceur de vivre

Et puis regardez au dessus d’Antoine, ici les maillons rapides c’est quand même balaisement dimensionné…

Douceur de vivre

Voila pour cette petite Douceur de Vivre, il ne nous reste plus qu’à nous laisser glisser tranquillement vers la voiture en profitant du coup d’œil .On y était déjà venu il y a 7 ans, ma foi depuis, si nous on a vieilli, la voie elle se porte toujours aussi bien pour occuper une petite demi journée. En plus si vous venez le matin vous pourrez y grimper complètement à l’ombre (grimpe de 10h à 12h30 pour nous avec le soleil seulement dans L6) quand il fait chaud c’est pas mal aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires

le grimpeur masqué 10/07/2014 15:43

avec ton nouvel appareil les photos sont bcp plus nettes et c'est très bien car je suis encore plus beau qu'au naturel. A lundi

Jo 11/07/2014 08:02

En plus maintenant j'ai aussi de nouveaux chaussons...