Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 19:29

Un peu de neige, 2 doigts de soleil, il n’en faut pas plus pour sortir les enfants. Au départ ils n’étaient que deux et puis non finalement au parking, trois autres arrivent puis deux encore… chouette, plus ils sont moins c’est difficile de les garder.

Contrastes

Lio, Mathieu, Karo, Jérôme, Seb et Pascal, une neige plus sympa qu’imaginée, tout pour passer une belle matinée quoi.

Contrastes

Contraste d’Automne, du blanc ici, encore de belles couleurs dans les étages inférieurs et le Grenoble du dimanche matin qui brille au soleil.

Contrastes

Nous c’est vers la Croix qu’on va. La couche de neige n’est pas super importante mais beaucoup plus dense qu’il y a une semaine et demi, du coup on se prend à espérer du ski correct.

Contrastes

Et en effet, si on ne traine pas à la Croix où une petite brise nous cueille, la descente sur les Lacs Roberts n’est pas mal du tout.

Contrastes

C’est court mais on en profite bien, certain les referont une deuxième fois. Avec Lio on rentre et si sur le bas il faut effectivement faire un peu gaffe, en choisissant bien son passage on ne s’en sort pas trop mal.

Contrastes

Il est 11h, un dernier panorama avant d’aller tout à l’heure passer la soirée avec Lisa.

Contrastes

Et voilà il est 19h, une petite sieste, quelques morceaux de musique (le triple live YesSongs ouah ça faisait des années que je l’avais pas écouté) et presque sans m’en apercevoir, hop je suis à Paris, contraste et "magie" des moyens de transports modernes…

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires

Auguste Perret 17/11/2014 22:40

T'es sur que c'était à Paris ?
On voit bien la tour Perret sur la dernière photo...

Jo 17/11/2014 23:31

et oui Paris 12eme....