Aujourd’hui c’est la pleine lune mais il n’est pas sûr que ce soir il fasse beau alors que ce matin par contre la lumière semble assurée.
Je suis trop tôt pour avoir vraiment un levé de soleil mais l’horizon s’illumine lentement.
Il y a une belle mer de nuages, je suis tout seul là-haut et il est encore tôt du coup je ne traine pas trop pour aller m’offrir le couloir SW.
Il y a bien quelques traces mais encore plein de place pour y faire la sienne, dans les pentes d’accès.
Ou même dans le couloir. Bon là on ne regrette pas d’avoir zappé le petit dej…même en allumettes de 82 au patin c'est du bon ski
Jolie ambiance, dans le bas tout se resserre et c’est un peu plus trafollé avant de rejoindre le chemin puis la piste de ski de fond où j’en suis quitte pour mon quart d’heure de skating.
Retour à la voiture il est à peine 8h30 et je peux enfin admirer le soleil juste en face… la suite ce soir à la pleine lune ?