Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 19:30

Tout seul j’aurai surement eu la flemme mais comme Philippe est partant vers 15h15 on démarre tranquillement. C'est encore beaucoup trop tôt pour le coucher de soleil mais aujourd'hui on privilégie l'apéro (en vallée...)

Dent de Crolles...

Du GR d’où on a tout loisir d’admirer les belles couleurs de madame.

Dent de Crolles...

Dans le champ c’est le printemps, montée en tee-shirt et voloneige parfaite.

Dent de Crolles...

Douceur, tranquillité, vue et grands espaces, on est toujours parfaitement bien là-haut.  

Dent de Crolles...

Et neige parfaite à skier du haut en bas où Philippe peut s’exercer aux grandes courbes, ah qu’il aurait dommage de ne pas venir en profiter

Partager cet article

Repost0

commentaires