Tout seul j’aurai surement eu la flemme mais comme Philippe est partant vers 15h15 on démarre tranquillement. C'est encore beaucoup trop tôt pour le coucher de soleil mais aujourd'hui on privilégie l'apéro (en vallée...)
Du GR d’où on a tout loisir d’admirer les belles couleurs de madame.
Dans le champ c’est le printemps, montée en tee-shirt et voloneige parfaite.
Douceur, tranquillité, vue et grands espaces, on est toujours parfaitement bien là-haut.
Et neige parfaite à skier du haut en bas où Philippe peut s’exercer aux grandes courbes, ah qu’il aurait dommage de ne pas venir en profiter






