Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 23:14

Une organisation parfaite de Leila, Jean Christophe et Daniel, du coup on est une joyeuse et belle troupe à attaquer aujourd’hui la montée au Rocher Blanc.

Volo collective

Départ groupé, dans l’herbe les skis sur le sac, c’est classique ici à cette époque. 

Volo collective

Un peu plus haut on touche la neige et la petite troupe s’étire au gré du rythme et des discussions de chacun. Il faut dire que pour certains ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu alors ça papote, ça papote…

Volo collective

Sous le sommet, le gruppetto est au col de l’amiante pendant que Babeth et Philippe franchissent brillamment le Hillary Step.

Volo collective

La vedette du jour arrive sous les acclamations de la foule.

Volo collective

Et voilà aujourd’hui on squattait le sommet du Rocher Blanc, une super collective (à 26...), pour fêter l'anniversaire de maitre Volo il fallait bien cela.

Volo collective

La descente est impeccable, Volo à l’attaque dans les pentes sommitales

Volo collective

Leila et Julia assurent dans le couloir du haut, c’est qu’il y a du public.

Volo collective

Si notre horaire un peu décalé (volo neige oblige…) nous assure la montagne presque pour nous tout seul, ça fait du monde quand même.

Volo collective

Tout cela impeccablement conclut par un super pique-nique (presque aussi long que la balade finalement). Merci à tous pour cet excellent moment et merci Volo pour toute cette science de la rando partagée au fil des années. Quand j’ai débuté avec mon ami Claude, sans connaitre bien ce sport et sans internet (qui n’existait pas…) c’est vraiment le 89 courses qui a structuré notre pratique et nous a permis d’aborder sereinement la pente raide qui nous motivait tant. D'autres photos et impressions ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires