Une organisation parfaite de Leila, Jean Christophe et Daniel, du coup on est une joyeuse et belle troupe à attaquer aujourd’hui la montée au Rocher Blanc.
Départ groupé, dans l’herbe les skis sur le sac, c’est classique ici à cette époque.
Un peu plus haut on touche la neige et la petite troupe s’étire au gré du rythme et des discussions de chacun. Il faut dire que pour certains ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu alors ça papote, ça papote…
Sous le sommet, le gruppetto est au col de l’amiante pendant que Babeth et Philippe franchissent brillamment le Hillary Step.
La vedette du jour arrive sous les acclamations de la foule.
Et voilà aujourd’hui on squattait le sommet du Rocher Blanc, une super collective (à 26...), pour fêter l'anniversaire de maitre Volo il fallait bien cela.
La descente est impeccable, Volo à l’attaque dans les pentes sommitales
Leila et Julia assurent dans le couloir du haut, c’est qu’il y a du public.
Si notre horaire un peu décalé (volo neige oblige…) nous assure la montagne presque pour nous tout seul, ça fait du monde quand même.
Tout cela impeccablement conclut par un super pique-nique (presque aussi long que la balade finalement). Merci à tous pour cet excellent moment et merci Volo pour toute cette science de la rando partagée au fil des années. Quand j’ai débuté avec mon ami Claude, sans connaitre bien ce sport et sans internet (qui n’existait pas…) c’est vraiment le 89 courses qui a structuré notre pratique et nous a permis d’aborder sereinement la pente raide qui nous motivait tant. D'autres photos et impressions ici.