Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 22:57

Suite de notre week-end au frais. Vers 18h on débarque donc aux Chapieux, l’endroit est noir de monde. La zone en face de l’auberge est libre d’accès pour camper mais elle est remplie de camping car et de tentes, du coup on s’enfonce un peu dans la vallée des Glaciers pour trouver pile l’endroit qui nous convient.

Week-end au frais

Par-là c’est pas mal non ? Après un repas à l’auberge et une nuit bien fraiche (le rêve en ce moment), on se réveille tôt pour profiter de la fraicheur et de la lumière du matin. Agnès part rouler pendant qu’avec Tom on va faire une voie à Séloge.

Week-end au frais

Encore me direz vous… et bien oui c’est tellement cool et joli. Et puis pour Tom ce n’est que la deuxième fois et Agnès n’avait pas encore saisi tout le potentiel de l’endroit alors…

Week-end au frais

Alors pour nous il n’y a plus qu’à grimper, délicats appuis…

Week-end au frais

Ou franche fissure. Même si la température est déjà bien haute,  il y a quand même un petit thermique et puis à 11h on est sorti donc on ne souffrira pas trop de la chaleur

Week-end au frais

Le temps d’admire le paysage et de faire la photo classique

Week-end au frais

Et on retrouve Agnès définitivement conquise par le coin. Après avoir visité les 2 versants du Cormet de Roselend (pas jusqu’en bas je vous rassure), elle nous rejoint au parking de la falaise. Voilà après un petit piquenique au bord de l’eau il ne nous reste plus qu’à rentrer sur Grenoble. C’est que pour moi le week-end n’est pas encore terminé, Lisa et Hélène m’attendent pour aller voir FFS (la decouverte du moment...) mais ça c’est une autre histoire…

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires

CyrilG 08/07/2015 10:09

Il est motivé Thomas! Passer de la résine au dalles couchées et lisses.... j'espère qu'il a pas mis ses nouveaux chaussons!!!!
Enfin, je vois que le père en profite pour lui faire porter le sac! Ils sont maltraités ces jeunes!

Jo 08/07/2015 15:20

Si si il les avait mis,,, obligé de les quitter au relais à un moment pour faire une pause. Remarque moi aussi alors, mais bon il en est content quand même. Et toi la semaine dernière ?