Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 21:28

On ne peut pas dire que j’étais très motivé, mais Hélène qui 15 ans après avait envie de regouter au ski de rando, si.

Un petit point de Croix

En plus j’ai encore de nouveaux skis, de nouveaux bâtons (euh bon ceux là pas sur que je les adopte…) et même des chaussures inédites (enfin bon là aussi c’est juste que 4 ans après je rechausse mes Laser), alors vers 15h dans les éclaircies on s’offre une montée à la Croix.

Un petit point de Croix

Couleurs hivernales et bonne visibilité.

Un petit point de Croix

Sommet dans le blizzard et le froid, heureusement qu'ici il y a quelques endroits pour se protéger. Descente bien agréable, même si la visibilité s’est un  peu dégradée, la neige est douce et on a nos repères. Hum, hum encore une bertonchinette comme diraient certains, pas désagréable comme d’hab…    

Partager cet article

Repost0

commentaires