Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 18:15

Si vous n’avez pas envie de vous lever tôt, si vous ne voulez pas aller trop loin de grenoble, chausser à la voiture et faire de l’excellent ski, celle-ci elle est pour vous.

Transfo cool

Départ à 9h45, regel excellent, à nous ce beau billard.

Transfo cool

George et Philippe mes 2 "vieux" copains de Fac ont le sourire

Transfo cool

On est en avance sur l’horaire alors on monte tranquillement, on profite de la vue et il y a quand même de jolis angles

Transfo cool

Et de beaux panoramas par ici.

Transfo cool

On patiente un peu au sommet pour laisser à la neige le temps de s’attendrir et à 12h30 on y va.

Transfo cool

Courbes délicates

Transfo cool

Et transfo parfaite

Transfo cool

Pour finir sur le lac, what else… (hum, hum encore un jolie bertonchinette). D'autres infos et photos ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
C'est un beau moment que vous nous partagez ! Ça donne vraiment envie ! En plus c'est parfait pour les lèves tard on ne peut qu'adhérer :)
Répondre
M
Quoi un depart a 9h45 ! Mais c est indecend. Ah ces jeunes alors...
Répondre