Si vous n’avez pas envie de vous lever tôt, si vous ne voulez pas aller trop loin de grenoble, chausser à la voiture et faire de l’excellent ski, celle-ci elle est pour vous.
Départ à 9h45, regel excellent, à nous ce beau billard.
George et Philippe mes 2 "vieux" copains de Fac ont le sourire
On est en avance sur l’horaire alors on monte tranquillement, on profite de la vue et il y a quand même de jolis angles
Et de beaux panoramas par ici.
On patiente un peu au sommet pour laisser à la neige le temps de s’attendrir et à 12h30 on y va.
Courbes délicates
Et transfo parfaite
Pour finir sur le lac, what else… (hum, hum encore un jolie bertonchinette). D'autres infos et photos ici.










