Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 19:23

Odile avait envie de retrouver l’escalade en montagne, même si elle a déjà grimpé de raides parois, c’était à une autre époque, alors pour une reprise on se la joue cool.

Sensations retrouvées...

On profite du dernier week-end d’ouverture du télécabine de Chamrousse, Agnès nous accompagne et pendant qu’elle va faire un tour dans les vallons.

Sensations retrouvées...

Nous on se gravit quelques longueurs dans les contreforts de la Botte. 3 longueurs au soleil d’abord qui nous mènent au point le plus haut de cette petite falaise.

Sensations retrouvées...

Un retour à l‘attaque à pied, c’est rapide, c’est du terrain à chamois voir même à bouquetins…

Sensations retrouvées...

Et c'est reparti pour 2 autres longueurs, à l’ombre cette fois.

Sensations retrouvées...

Odile se lance même en tête, c’est que les sensations reviennent. Cette fois-ci en 1 rappel on est en bas où Agnès nous a rejoins pour le pique nique.

Sensations retrouvées...

La « paroi » du jour, en tout il y a 13 longueurs d’équipées dedans. Une petite école d’escalade d’altitude calme et bien sympa pour grimper facile.

Sensations retrouvées...

Après le repas pendant qu’Agnès musarde, on s’en offre une dernière. 5c+, sur le papier c’est la plus dure du lieu, mais toujours avec le sourire… 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires

Odile 25/09/2016 20:14

Un grand merci, JO pour cette belle journée. J'ai encore le bout des doigts qui fourmillent du plaisir de la sensation du Rocher retrouvé . À refaire !!!