Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 21:25

Tiens mais il fait beau ce matin beaucoup plus qu’annoncé il me semble. Nous on a un peu trainé, Lio est donc déjà parti mais allez on va aussi aller voir par là haut.

Encore une vantardise...

Avec un départ à 11h de la station, même par les bennes je n’espérais pas trop tracer dans la poudreuse et pourtant la face nord de la botte est encore vierge. Je me l’offre donc pendant qu’Agnès et Odile poursuivent vers les Vans.  Sur le bas, j’ai bien un petit doute mais je ne résiste pas à aller voir si ça passe tout à droite le long des voies d’escalades… bon pas vraiment cette année en fait.

Encore une vantardise...

Dans le détail ça donne une très bonne poudre en haut, une traversée en neige un peu chauffée et un goulet du bas à la fin tout en rocher. Bah un petit jeté de skis/bâtons et un peu de désescalade, c’était plutôt fun et ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de mixte alors…

Encore une vantardise...

Plus haut je rattrape les miss. 

Encore une vantardise...

Les nuages viennent un peu nous taquiner, mais pas complètement puisque ça se redécouvre plutôt souvent.

Encore une vantardise...

Sommet du Grand Van ce coup-ci, il fait bien bon et merci les filles pour le vrai mangé

Encore une vantardise...

La descente est plaisante, même si c’est effectivement bien labouré, la neige est restée froide et on trouve encore quelques petits bouts de pentes bien sympas

Encore une vantardise...

A la remontée on recroise Gilles déjà vu avant, et Lio qui revient d’un tour beaucoup plus long.

Encore une vantardise...

La descente sur Grenoble, euh enfin non sur Chamrousse, est parfaite par les pistes. Voilà c'était bien joli ce petit coup de blanc, même si la douceur printanière revient à grands pas, il aurait été dommage de ne pas en profiter.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires