Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 09:44

Un autre sunset  pour profiter de cette belle semaine avant un week-end plus mitigé. Dans le même horaire que mercredi mais à Chamechaude cette fois.

Sunset time (2) ...

Ici l’enneigement est encore suffisant mais comparable à une fin avril pour une année « normal ».  Du coup c’est déjà le temps des balades à pied ou du parapente. 

Sunset time (2) ...

La Croix, d’abord je suis seul puis je suis rejoint par Alexandre qui me fait une démo de son drone. Un petit bijou de performance, très compact et pesant seulement 800 grammes.

Sunset time (2) ...

Cette fois le champ de la Dent pleure vraiment…

Sunset time (2) ...

Ca y est la bonne lumière est là il est temps de descendre.

Sunset time (2) ...

Vers Grenoble déjà dans l’ombre.

Sunset time (2) ...

Les deniers rayons. La directe sous le câble ne passe plus sans déchausser. Je suis passer dans une fine bande neige sous la petit barre juste avant le plat pour rejoindre le sommet mais là aussi il faut déchausser quelques mètres. La neige est moins tassée qu’à la Dent mercredi rendant le ski un peu moins agréable, m’enfin bon c’est encore un joli sunset pour conclure cette semaine printanière.  

Partager cet article

Repost0

commentaires