Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 10:52

Il arrive toujours un moment au printemps où on a envie d’aller voir la mer. La semaine dernière on abandonne donc le beau temps frais grenoblois pour un petit séjour dans la baie d’Agay.

Cap au sud

Hum, hum un telle perspective ça donne forcément des envies de baignade, pourtant comme ici aussi il fait quand même un peu frais, c’est à vélo qu’on découvre le coin.

Cap au sud

Les rochers colorés de l’Estérel.

Cap au sud

La cote joliment découpée

Cap au sud

L’ile noire de Tintin !!!

Cap au sud

On peut aussi grimper

Cap au sud

Au Cap du Dramont très fréquenté ou au Rocher de Théole plus calme mais un peu trop facile, sur cette jolie rhyolite toute rouge on se fait diablement plaisir.  

Cap au sud

Le mercredi soir comme on a un supporter monégasque avec nous on s’offre un petit extra au stade Louis 2. Monaco-Dortmund en ¼ de final retour de la ligue des champions, un très beau match dans une très belle ambiance.

Cap au sud

Retour au vélo pour le reste de la semaine. Quelques animaux à peine sauvages font la course avec Agnès.

Cap au sud

Les routes à l’intérieur du massif sont très paisibles (elles sont interdites le soir et probablement à certaines périodes de l’été ?)

Cap au sud

De jolies perspectives sur la mer

Cap au sud

Une cote quand même bien urbanisée mais encore très calme à cette période.

Cap au sud

Et il y a au nord-est d’Agay quelques zones joliment préservées. Si elles sont surement très fréquentées l’été en ce moment il fait vraiment bon y flâner.  Voilà pour un séjour tout en douceur, y a pas à dire le sud hors saison nous on adore.

Partager cet article

Repost 0

commentaires