Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2018 4 31 /05 /mai /2018 17:06

Aujourd’hui la pluie ayant eu le bon goût de tomber un peu plus tôt dans l’après-midi je me dis que ce soir au lieu du combo guêtres/FULAP pour rentrer à la maison, y a peut-être mieux à faire…  Un petit coup de main de ma miss météo préférée et hop le tour est joué.

Nuances du soir...

Vers 19h je suis à l’attaque de la partie haute de la Via Ferrata de la Bastille (pour infos la partie basse est actuellement fermée à cause d’un éboulement). Le début est un peu tire bras et passablement humide mais bon une fois extirpé de la végétation on n’est pas mal.

Nuances du soir...

Juste au-dessus de la ville.

Nuances du soir...

La variante facile que je n’avais jamais essayée

Nuances du soir...

Avant une petit descente pour retrouver à nouveau la classique tout en élégante en traversée.

Nuances du soir...

Une dernière fenêtre et vers 19h30 je suis en haut.

Nuances du soir...

La lumière tout en nuance ce soir pousse à l’introspection. L’occasion d’une pensée pour Isa qu’Agnès et les ami(e)s ont  accompagnée cette après-midi vers un ailleurs où ne sommes pas.

Nuances du soir...

Je ne te connaissais pas beaucoup Isa mais je me souviendrai de ta petite frimousse souriante… La vie est bien injuste parfois mais il faut la vivre et se souvenir des belles choses comme de cette belle lumière du soir que tu as surement souvent contemplée en venant te balader ici...

Partager cet article

Repost0

commentaires