Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2019 6 12 /10 /octobre /2019 18:31

Aujourd’hui c'est ses dessous que l'on va decouvrir avec Jean Claude.

Yes of Corse !!!

Mais attention rien d’offensant là dedans, c'est juste qu'un cheminement différent puis 2 grands rappels nous permettent de visiter un peu plus ce coin qui ne manque pas d’attraits.  

Yes of Corse !!!

Après avoir contemplé avec envie les voies du secteur Gencive, on descend au plus bas pour accéder aux dessous de la belle justement. Yes of Corse !!! il ne reste plus qu'à remonter.

Yes of Corse !!!

Les premières couleurs d'automne sont là.

Yes of Corse !!!

L'escalade déroule et le rocher est plutôt sympa

Yes of Corse !!!

Avec la Romanche tout en bas.

Yes of Corse !!!

Après 6 longueurs on débouche sur la vire. L'occasion de croiser les premiers humains de la journée (avant ça on n'avait vu que des chamois), c'est Lio et Stella venus eux aussi s'amuser dans le coin.

Yes of Corse !!!

De ce point plusieurs sorties sont possibles, comme on est rancunier on choisit Vendetta (enfin surtout c'est que des 5 c'est la seule que je n'avais pas faite). Et puis c'est en toute décontraction et toujours dans ce joli cadre.

Yes of Corse !!!

4 lg encore (qu'on fera en 3)

Yes of Corse !!!

Et une dernière fort belle sur le fil d'un pilier puis par un dernier pas bien pêchu.

Yes of Corse !!!

Et voilà un dernier regard à ce paysage pas si moche et on rebascule vers le lac Achard et la civilisation pas mécontent de notre petite escapade sur ce versant plutôt sauvage puisque Yes of Corse !!! (mais ça on vous la déjà dit).

Partager cet article

Repost0

commentaires