Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2020 1 02 /03 /mars /2020 17:06

Temps plutôt doux et neigeux ces derniers jours, rien de bien bon pour les cascades donc, en plus certaines prennent aussi bien le soleil maintenant. Sur Bessans la Frette n'est plus très vaillante et très exposée à la neige. La goulotte Grassi avait encore une bonne tête samedi mais depuis il y a bien trop neigé à mon avis (enfin bon si ça se calme et qu'il fait froid tous les ressauts étaient encore en glace). 

Petit amusement glacé du jour...

Vers L'Ecot même avec toute cette neige on peut encore grimper à Saint Landry. Il y avait une petite trace à faire pour accéder et beaucoup de déblaiement pour trouver la glace dans les sections peu raide mais j'ai pu m'y dépenser un peu aujourd'hui.

Petit amusement glacé du jour...

De plus près, le ressaut du haut de celle de droite. la longueur du bas passe mais en slalomant entre des parties pauvres en glace où l'eau coule sous la neige. 

Petit amusement glacé du jour...

Le ressaut du haut de celle du milieu, le plus intéressant. 

Petit amusement glacé du jour...

La cascade du milieu avec plein centre les traces de mon passage. Rien de bien folichons donc mais de quoi s'amuser encore un peu en étant sur place. Au niveau température il a fait autour de zéro et il a neigé toute la journée aujourd'hui. 

Partager cet article

Repost0

commentaires