Oui aujourd'hui on avait rendez-vous à Chamrousse pour un moment de mémoire, d'amitié et pour se souvenir des belles choses partagées avec Jean Mi.
Avant cela avec Jacques en partant tôt, on en profite pour aller faire quelques longueurs à la Petite Corse. 1h à peine et on est à l'attaque du secteur Gencives.
Le dièdre de la Directe Corse est un peu humide alors on l'évite par les 2 premières longueurs de PSA.
Avant de reprendre la jolie traversée de La bonne a part, facile mais diablement esthétique au dessus d'un énorme toit.
On sort par celle-ci.
Et Jacques n'est pas mécontent de sa première visite ici.
Pour parfaire celle-ci on poursuit par la facile Caniche très lisse.
Qui a le mérite de nous faire déboucher rapidement sur l'arête.
D'où on peut toiser le secteur Dent d'Alexandre et le pinacle de Omerta-Delle
Et trôner ensuite fièrement sur un sommet presque pointu et une crête presque effilée (hum, hum la sortie des voies du secteur Petite Corse en fait)
On ne traîne pas trop.
C'est qu'on à rendez vous en bas et que comme à une AG de l'ECI avec Jean Mi il faut être à l'heure (et à jour de ses cotises...). Alors encore une fois même si ça parait toujours incroyable au revoir l'ami, il va falloir maitnenant être à la hauteur de toute l'énergie que tu nous as insufflée.