Mais c'est qu'il y a enfin neigé vraiment ce matin.
Témoin la petite couche sur la voiture, les arbres, le toit de notre gîte du soir.
Du coup on réunit une dream team du plateau et hop direction le col du Coq.
Il n'y a pas grand monde dans le secteur aujourd'hui, on profite néanmoins de la trace.
Pour remonter la prairie nord du Bec Charvet jusque sous la barre sommitale, Environ 50 de poudre en cumulé des chutes des derniers jours, cette fois on ne sentira par le fond dur.
Y a plus qu'à y aller, Jacques le "maitre" des lieux
Philippe
Louise et Véro. Noter la différence de style qui ne s'explique pas que par la différence de génération. Mister J il va vraiment falloir offrir à Véro le cadeau promis...
Louise encore pour le style flamboyant de la jeunesse
Fabienne.
Agnès
On en profite jusqu'en bas avant une remontée au col.
Pour un clin d'œil à la Dent dans une furtive éclaircie. Merci les ami(e)s pour ce petit 31 improvisé et vive 2021.


