Après la terrasse apéro de vendredi (et faut suivre les filles coté bières...), la terrasse ciné de samedi (Mandibules de Quentin Dupieux, complètement déjanté et absurde avec en vedette les acteurs du Palmashow et une Adèle Exarchopoulos (d)étonnante ... on a bien aimé), il était temps de retrouver d'autres terrasses plus natures.
Jacques ne connaissait pas l'endroit c'est avec plaisir que je lui fais visité. Les voies proches du pilier des Epalus sont interdites jusqu'au 1/07 pour cause de nidification. Nous on pousse jusqu'à la paroi du Dragon comme ça l'ami Jacques aura un aperçu complet du secteur.
L'attaque nous extirpe de la forêt.
Grimpe plaisante.
Lumière un peu pâle mais on ne s'en plaint pas puisque la dernière fois que j'étais venu ici on avait failli mourir de chaud avec Odile. La finalement c'est température idéale.
La rivière ici.
Le Trident là bas. Toujours aussi prisé, on pourrait presque parler de chenille processionnaire pour reprendre les termes de Jean Mi pour une autre voie dans un autre lieu, non pas quand même, mais un beau succès en tout cas pour cette superbe voie.
Une sortie en mode Indiana Jones mais ça grimpe quand même avec même un petit surplomb.
Et nous voici sur notre terrasse du Drac. Une reprise bien cool maintenant reste plus qu'à continuer ou a refaire un peu de ski qui sait...