Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2021 7 06 /06 /juin /2021 18:11
Terrasses du Drac

Après la terrasse apéro de vendredi (et faut suivre les filles coté bières...), la terrasse ciné de samedi (Mandibules de Quentin Dupieux, complètement déjanté et absurde avec en vedette les acteurs du Palmashow et une Adèle Exarchopoulos (d)étonnante ... on a bien aimé), il était temps de retrouver d'autres terrasses plus natures.  

Terrasses du Drac

Jacques ne connaissait pas l'endroit c'est avec plaisir que je lui fais visité. Les voies proches du pilier des Epalus sont interdites jusqu'au 1/07 pour cause de nidification. Nous on pousse jusqu'à la paroi du Dragon comme ça l'ami Jacques aura un aperçu complet du secteur. 

Terrasses du Drac

L'attaque nous extirpe de la forêt.

Terrasses du Drac

Grimpe plaisante.

Terrasses du Drac

Lumière un peu pâle mais on ne s'en plaint pas puisque la dernière fois que j'étais venu ici on avait failli mourir de chaud avec Odile. La finalement c'est température idéale. 

Terrasses du Drac

La rivière ici. 

Terrasses du Drac

Le Trident là bas. Toujours aussi prisé, on pourrait presque parler de chenille processionnaire pour reprendre les termes de Jean Mi pour une autre voie dans un autre lieu, non pas quand même, mais un beau succès en tout cas pour cette superbe voie.  

Terrasses du Drac

Une sortie en mode Indiana Jones mais ça grimpe quand même avec même un petit surplomb. 

Terrasses du Drac

Et nous voici sur notre terrasse du Drac. Une reprise bien cool maintenant reste plus qu'à continuer ou a refaire un peu de ski qui sait... 

Partager cet article

Repost0

commentaires