Un petit essai rapide le matin vers la cascade du Pissou avec l'ami Georges, vu le débit on savait que ça risquait d'être limite.
Effectivement même si souvent quand on grimpe cette cascade ça coule au centre, là c'est beaucoup trop. Ca nous aura juste fait une petite promenade donc et puis la journée est encore longue alors...
On se rabat sur une classique d'aprem avec Ju.
Montée par le canyon
Parce que cet endroit est magique.
A la sortie direction la calotte
Neige irrégulière.
Puis cailloux sur le haut. On sait qu'on ne redescendra pas par ici, mais là n'est pas l'essentiel.
L'essentiel il est là bas vers le soleil qui descend
Pour nous offrir ses flamboyances habituelles
Descente directe sous le câble, dans un neige encore froide ou revenue à point si elle avait chauffé.
Du ski bien agréable.
Et coloré.
Entre neige
Et rocher...
Un œil sur l'horizon.
Un œil dans le retro.
Et s'arrêter quand il faut.
Pour voir le soleil disparaitre et essayer d'attraper son fameux rayon vert... Voilà un sunset Chamechaude c'est éternel mais ça il y a longtemps qu'on le sait.


/image%2F0551035%2F20220124%2Fob_70947d_asju3bis.jpg)
/image%2F0551035%2F20220124%2Fob_62b27f_asju91bis.jpg)
/image%2F0551035%2F20220124%2Fob_1aef47_asju82bis.jpg)
