Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2022 6 19 /11 /novembre /2022 20:44

On prolonge la saison par un petit tour un peu plus sud pour échapper aux nuages et à la fraicheur grenobloise. 

Orpierre

Il y a encore de jolies couleurs par ici. 

Orpierre

C'est l'occasion pour moi de découvrir un coin que je ne connaissais pas : Orpierre 

Orpierre

On va vers le secteur Quiquillon, c'est là que sont les voies les plus longues. A notre arrivée 3 cordées se repartissent dans 3 voies on en choisit donc une quatrième : Brazil 

Orpierre

Et il n'y a plus qu'à...

Orpierre

Une classique un poil patinée. 

Orpierre

A l'équipement abondant. 

Orpierre

Alors on se fait plaisir

Orpierre

Jolis mouvements, par ici

Orpierre

Ou par là. 

Orpierre

Jolie vue. 

Orpierre

Et puis on grimpe au soleil et en tee-shirt. Vue la météo du jour plus au nord on ne regrette pas le déplacement. 

Orpierre

Nos voisines non plus je pense. 

Orpierre

Vers le haut. 

Orpierre

Vers le bas.

Orpierre

Les derniers pas...

Orpierre

Et hop après 8lg nous voilà à la crête pas mécontent de cette petite prolongation grimpante. 

Orpierre
Orpierre

Retour panoramique. 

Orpierre

Où Franck qui connait bien l'endroit me présente les autres secteurs (ici le pilier de l'Ascle et l'Adrech)

Orpierre

Un dernier clin d'œil à Orpierre pour finir, un super endroit que j'ai bêtement ignoré jusque là et où il faudra revenir, merci Franck pour la visite.  

Partager cet article

Repost0

commentaires