Ca commence par un accès par le haut forcément.
Petite fraicheur, aujourd'hui on serait presque revenu en hiver.
Le léger saupoudrage de la veille a remi un petit coup de blanc c'est beaucoup plus sympa comme ça.
Regel excellent encrage impeccable donc.
Ici comme ce jour par exemple ça peut être complétement en glace, là c'est un poil plus malin à franchir.
Cécile en abandonne ses piolets...
Mais garde le sourire.
Un peu de soleil et une belle arête pour terminer.
Pour rentrer à la Croix, une petite variante avec de la vraie glace.
Quelques délicats équilibres.
Et les fondamentaux pour finir. Voila le petit coup de froid a fait du bien à l'ensemble et même si c'est un peu sec, tout se grimpe encore très bien dans le coin. Parfait pour un divertissement chamroussien quoi... ah oui et puis aussi si il passe par ici un clin d'œil à Romain bien sur !!!


/image%2F0551035%2F20221229%2Fob_76db09_dc7.jpg)
