Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 décembre 2024 3 25 /12 /décembre /2024 19:35

Avec Karine ça faisait un moment qu'on voulait passer à l'acte...😊 Bon finalement ça ne serra pas encore pour cette fois.  

Goulotte de noël...

Ben oui quand on arrive à la Croix ce matin un pisteur nous arrête et nous dit qu'il y a un PIDA en cours sur le secteur. Un second qu'on rejoint au bas du couloir de Casserousse nous confirme qu'il vaut mieux attendre que l'hélico arrive et ait balancé ses charges. Même s'il ne tire pas dans l'axe de Passage à l'acte ça peut déclencher à distance nous dit-il. 

Goulotte de noël...

Comme l'hélico tarde un peu on remonte vers le Bloc Coincé. Le dit hélico qui tirera plusieurs fois sans qu'aucun départ ne se produise. 

Goulotte de noël...

Après ces bang bang initiaux on grimpe donc, condis super dans la grande première longueur, peu de neige fraiche qui a du couler plus bas, un peu de glace et des ancrages impeccables

Goulotte de noël...

Un peu de ménage a faire quand même au relais avant d'attaquer le toujours original passage du bloc. 

Goulotte de noël...

Karine émerge. 

Goulotte de noël...

Ambiance fantastique. Ca fait plaisir de retracer le Bloc après la chute de neige et d'être absolument seul dans le secteur aujourd'hui. 

Goulotte de noël...

Dans le l'autre sens c'est pas mal aussi. 

Goulotte de noël...
Goulotte de noël...

La suite splendide et moins facile que ça en à l'air car plus on monte plus il faut tracer et plus on a de mal à trouver des appuis fermes. Le summum étant les quelques mètres avant d''atteindre le dernier ressaut où je dois terrasser à mort pour progresser. 

Goulotte de noël...

Avec la neige fraîche une belle bagarre ensuite que ce ressaut 😊

Goulotte de noël...

Et une bonne onglée pour Karine super contente de sortir enfin au soleil.  

Goulotte de noël...

Sur quelques rayons ça change la vie. 

Goulotte de noël...

Jolies vagues. 

Goulotte de noël...

Jolie vue. 

Goulotte de noël...

Retour par la passerelle et hop je serais quasi à l'heure pour le repas de noël....  

Goulotte de noël...

Hum, hum, le quasi sera certes un peu débattu mais aller un peu de Uptight et tout s'arrange forcément 😊

Partager cet article

Repost0

commentaires