Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 juillet 2025 5 11 /07 /juillet /2025 21:22

Encore plus en douceur que d'habitude cette année. 

Reprise...

Une sortie décrassage d'abord. 

Reprise...

40 minutes de la voiture à la sortie de l'arête à Jojo, bon ça le fait encore. 

Reprise...

Un truc un peu plus long avec l'ami Jacques

Reprise...

On venait ici pour faire la toute récente et 7eme voie ouverte dans cette belle dalle. 

Reprise...

Mais las... on n'a pas bien compris les infos filées par Pierre, du coup ce sera une redite facile. Bah pour moi c'est peut être pas plus mal en fait.

Reprise...

Au retour les fondamentaux du col d'Ornon eux on ne les rate pas... 

Reprise...

Une autre des fondamentaux de reprise, quelques longueurs à L'Ecoutoux avec Anne. 

Reprise...

Avec Maël 6 longueurs dans les nouvelles petites voies ouvertes sur la dalle de Casse Rousse

Reprise...

Joli rocher

Reprise...

Au dessus du couloir de Casse Rousse

Reprise...

Un retour sur l'arête à Jojo

Reprise...

Avec Odile

Reprise...

A deux c'est encore plus sympa comme le super repas sous les arbres pris au Sappey ensuite. 

Reprise...

Un peu de marche pour terminer

Reprise...

Vers notre jardin préféré

Reprise...

Pour une des rare que je n'avais pas encore faite. 

Reprise...

Ici ça grimpe un peu plus. 

Reprise...

On y côtoie même le sixième degré inférieur 

Reprise...

Sur quelques pas. 

Reprise...

Et voilà pour cette reprise en douceur, bon mais maintenant le temps des festivals commence et il paraît qu'on va danser…. 

Partager cet article

Repost0

commentaires