Après 31 jours dans le camion et un super voyage en Norvège dont il faudrait bien dire quelques mots ici, il est temps de reprendre des activités plus locales
Départ vers 14h pour un petit tour là-haut
Ouh la mais ça a l'air raide cette affaire.
Le début l'est un peu.
Et il faut réapprendre à se placer dans ces dièdres calcaires parfois malcommodes
Là-bas.
Là-haut
Un petit surplomb
Un peu de dalle
Du joli rocher
Une pause confortable
De l'escalade dans des cheminées rondes et parfois patinées, par très dure sur le papier mais pas forcément facile sur le terrain.
Enfin bon on garde le sourire c'est tellement bon d'être là par ce bel après-midi avec cette lumière et cette température idéale.
Le petit selfie sommital
Et un peu de lumière du soir pour terminer, what else...


/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_d3fb3d_db1.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_26ad03_db2.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_6f0baa_db3.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_4f8aef_db4.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_a2b6ee_db5.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_d96a91_db6.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_31bc65_db7.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_493be0_db8.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_009bc1_db9.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_24cfcf_db91.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_68e699_db92.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_1ca23c_db93.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_1e3044_db94.jpg)
/image%2F0551035%2F20250903%2Fob_f2b9cb_db95.jpg)
