Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 septembre 2025 3 03 /09 /septembre /2025 21:39

Après 31 jours dans le camion et un super voyage en Norvège dont il faudrait bien dire quelques mots ici, il est temps de reprendre des activités plus locales

Faut pas pousser...

Départ vers 14h pour un petit tour là-haut

Faut pas pousser...

Ouh la mais ça a l'air raide cette affaire. 

Faut pas pousser...

Le début l'est un peu.

Faut pas pousser...

Et il faut réapprendre à se placer dans ces dièdres calcaires parfois malcommodes 

Faut pas pousser...

Là-bas.

Faut pas pousser...

Là-haut

Faut pas pousser...

Un petit surplomb

Faut pas pousser...

Un peu de dalle

Faut pas pousser...

Du joli rocher

Faut pas pousser...

Une pause confortable

Faut pas pousser...

De l'escalade dans des cheminées rondes et parfois patinées, par très dure sur le papier mais pas forcément facile sur le terrain. 

Faut pas pousser...

Enfin bon on garde le sourire c'est tellement bon d'être là par ce bel après-midi avec cette lumière et cette température idéale. 

Faut pas pousser...

Le petit selfie sommital

Faut pas pousser...

Et un peu de lumière du soir pour terminer, what else... 

Partager cet article

Repost0

commentaires