Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 mars 2026 7 22 /03 /mars /2026 19:47

Quésaco ce truc ? 

Vercorsesteries...

C'est une balade dans la barrière est du Vercors. Et cette semaine avec 3 on en a bien profité. Au 2 Sœurs avec Lois d'abord. La dernière fois c'était déjà ensemble il y a 10 ans

Vercorsesteries...

Au passage un coup d'œil plus au sud où on en a parcouru 3. Une classique avec Louis. 2 plus discrètes, une bien raide avec Steph, une autre encore avec assez raide avec Ludwig. Il faut dire que le Vercors est contrairement à la Chartreuse recèle une foule de couloirs dont pas mal ne sont pas dans les topos. Une vraie mine de tranquillité à découvrir...  

Vercorsesteries...

Pour l'heure on continue vers le haut

Vercorsesteries...

Super Ambiance

Vercorsesteries...

Au sommet d'Agathe un autre souvenir sympa piolets à la main pour tous les deux 

Vercorsesteries...

Après un peu de poudreuse sur le plateau descente sans histoire 

Vercorsesteries...

Dans une neige revenue à point.

Vercorsesteries...

Un tour aux Sultanes ensuite avec Lio, Jeff et Christophe

Vercorsesteries...

Belle corniche sommitale. Celui-ci il est tout près de Grenoble et on le connait par cœur. Souvent parcouru en avant taf comme ici ou , aujourd'hui on est en mode tranquille  

Vercorsesteries...

Toujours un peu de poudreuse en versant ombragé

Vercorsesteries...

Puis de la transfo à point

Vercorsesteries...

Une dernière avec Cécile ce samedi. 

Vercorsesteries...

Toujours une belle ambiance non ? 

Vercorsesteries...

Petite arête. 

Vercorsesteries...

Sommet. 

Vercorsesteries...

Avant de plonger dans les Torcheurs du matin. Ce nom comme ce jour, c'était un peu pour nous.

Vercorsesteries...

Neige impeccable mais avec quelques étroitures plus délicates car creusées par les coulées

Vercorsesteries...

Avant de dérouler sous les falaises. Voila pas mal les vercoresteries non ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires