Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 avril 2026 5 03 /04 /avril /2026 18:36

Ou pas en tout cas nous aime tellement ça que tant qu'il y en a, on en profite. 

Dix de der (2) ?

Départ au petit matin frais (-4 à la voiture) pour le vallon du Diable. 

Dix de der (2) ?

Le versant nord est encore bien loti et comme toujours en fin de saison il n'y a pas grand monde (3 cordées en tout aujourd'hui)

Dix de der (2) ?

On va dérouler dans une classique, y a longtemps que Franck ne l'avait pas faite. 

Dix de der (2) ?

Progression tranquille

Dix de der (2) ?

Ambiance décontractée

Dix de der (2) ?

Nonobstant quand même une glace bien lisse et super pette mollets  

Dix de der (2) ?

Un passage à droite, un rappel.

Dix de der (2) ?

Puis on repart à gauche

Dix de der (2) ?

Sympa. 

Dix de der (2) ?

Les acharnés du jour

Dix de der (2) ?

4 rappels cette fois et nous voici à nouveau dans le vallon où le soleil tangente...

Dix de der (2) ?

Au retour il ferais presque chaud. 

Dix de der (2) ?

Le lendemain j'enchaine par un petit tour pas loin. C'est qu'il y a de 3 mois que je n'étais pas venu par ici et il fallait faire quelque chose sinon ils allaient me supprimer mon accès premium 🙂.

Dix de der (2) ?

Du mixte chamroussien donc  

Dix de der (2) ?

Toujours sympa

Dix de der (2) ?

Vers le haut

Dix de der (2) ?

Avec même un peu de vraie glace

Dix de der (2) ?

Ambiance meringuée

Dix de der (2) ?

Et soleil rasant, parfait pour cette 46eme sortie glace de la saison, la dernière ? ou pas ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires