Ou pas en tout cas nous aime tellement ça que tant qu'il y en a, on en profite.
Départ au petit matin frais (-4 à la voiture) pour le vallon du Diable.
Le versant nord est encore bien loti et comme toujours en fin de saison il n'y a pas grand monde (3 cordées en tout aujourd'hui)
On va dérouler dans une classique, y a longtemps que Franck ne l'avait pas faite.
Progression tranquille
Ambiance décontractée
Nonobstant quand même une glace bien lisse et super pette mollets
Un passage à droite, un rappel.
Puis on repart à gauche
Sympa.
Les acharnés du jour
4 rappels cette fois et nous voici à nouveau dans le vallon où le soleil tangente...
Au retour il ferais presque chaud.
Le lendemain j'enchaine par un petit tour pas loin. C'est qu'il y a de 3 mois que je n'étais pas venu par ici et il fallait faire quelque chose sinon ils allaient me supprimer mon accès premium
.
Du mixte chamroussien donc
Toujours sympa
Vers le haut
Avec même un peu de vraie glace
Ambiance meringuée
Et soleil rasant, parfait pour cette 46eme sortie glace de la saison, la dernière ? ou pas ?


/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_547675_ha0.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_b86948_ha1.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_ded36a_ha2.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_713f76_ha3.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_b67d1b_ha4.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_dee8bd_ha5.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_1782c8_ha6.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_27e385_ha7.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_def008_ha8.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_3ceaed_ha9.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_c8b42e_ha91.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_75be76_ha92.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_7ae1fe_ha92c0.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_69a7cd_ha92c1.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_9413d2_ha92c2.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_6485cd_ha92c3.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_b1f306_ha92c4.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_f4146b_ha92c5.jpg)
/image%2F0551035%2F20260403%2Fob_521789_ha92c6.jpg)
