Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 20:15

Ca commence par une balade sympathique dans un coin du Vercors que je ne connais pas. Pascal qui connaît par contre comme sa poche le Pas de l’Aiguille en été a vraiment envie d’y passer en hiver. Donc avant le redoux annoncé on part avec Céline et Andréas faire un tour par là bas. Au départ s’il n’y a pas un chat et on se demande bien où est la neige. On rencontre David une vieille connaissance  grand amateur d’expé au long court et on part ensemble.

undefinedFinalement après les doutes du départ la neige est bien là et l’arrivée sur le plateau est toujours un bon moment.

undefinedLe Vercors nous fait sentir toute sa dimension en distillant un petit vent et jusqu’il faut de Brouillard pour rehausser l’ambiance.

undefinedLe Mont aiguille nous fait de l’œil de temps en temps.

undefinedAprès avoir joué un peu du GPS (bon là il va vraiment falloir que je me décide à lire la doc…) on retrouve le monument de la résistance qui marque le départ du Pas.

undefinedPascal peut enfin attaquer cette descente dans une neige bien molle mais plutôt bien skiable.

undefinedEt cette balade sauvage et tranquille se termine devant une bonne bière à la Richardière.

Le ski du week-end c’est aussi une journée de ski de piste à la Morte.
 
undefinedLes 3 zozos ont la forme, si la neige est parfois un peu gelée c’est bien agréable et Thomas se fait plaisir en essayant ses nouveaux skis.

undefinedEt puis allez puisqu’on est dans le coin des nouvelles de Zia, la belle est tracée et semble en parfaites conditions.

Partager cet article

Repost0

commentaires