Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 07:26

Pour le seul jour annoncé beau de la semaine je ne peux me libérer…bon ça fait rien il me reste encore quelques pentes à découvrir toutes proches de Grenoble. C'est le cas d’un des couloirs ouest du Grand Eulier qui me fait de l’œil depuis des années de la rocade sud quand je rentre du boulot. L’objectif devrait coller avec un retour dans la vallée pour 9h. Départ matinal, ça caille et par rapport à dimanche il a vraiment beaucoup reneigé. Heureusement que jusqu’à la brèche Robert la trace est faite. 

Beau levé de soleil sur les alentours bien plâtrés et solitude des sommets dans l’aube naissante vraiment on ne s’en lasse pas.

N’est ce pas qu’il est joli ce couloir vu du haut, difficile d’y résister. De fait la neige sera très bonne dans toute la descente. Même les Pourettes où je croise Georges et Fred sont un vrai plaisir. Une vraie gourmandise du matin comme on peut s’en offrir dans notre belle région. D’autres infos et photos ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Salut Yvon, c'est sûr c'est bien sympa et il en reste encore quelques une pour les prochaines années... si le climat le veut bien.
Répondre
Y
Salut Jo,voilà de bien belles petites sorties. Un petit gout de découverte à 2 pas du centre ville. J'aime bien l'esprit.
Répondre