Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 21:50

Il fait bien froid ce matin aussi on attend un peu que tout ça se réchauffe pour aller se promener histoire d’aller voir la couleur de la chute de neige d’hier. Bon on attend tellement qu’il est déjà 16h quand on part du stade de neige de Lans pour un petit tour en VTT au Moucherotte. On aime bien cette montée récompensée par une vue qu’on connaît par cœur mais dont on ne se lasse jamais. La suite en image
La piste, à par le début c’est régulier et presque tranquille, suffit de pédaler un peu plus de temps en temps. Le soleil est un peu voilé et une petite bise maintient une certaine fraîcheur.
Aujourd’hui j’ai ressorti mon vieux Giant Escaper millésime 90, rustique mais robuste. Pas de problème à la montée, la descente par contre m’a rappelé ce qu’étaient les freins à cette époque, ça entraînait les avants bras pour l’escalade…
Début de descente vers 17h30, il est tard et le coin est très tranquille à cette heure. Plus tôt ce devait être un peu différent car en passant on a vu prêt d’une centaine de voitures au parking des Allières.
Plus bas on passe par l’alpage des Ramées, on adore cet endroit. Joli contraste entre les premières couleurs d’Automne et la neige.

Au refuge des Ramées fumant le soleil revient.

En bas on traverse les pistes, soleil, belles couleurs, neige. Avec la vue du haut, tout ce qu’on est venu chercher ici en cette fin d’après-midi est là. 

Partager cet article

Repost0

commentaires