Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:13

Enfin une vraie belle après midi d’automne aujourd’hui, températures agréables, couleurs qui commencent à sortir…difficile de résister. Enfin si, il faut bien, et c’est des fenêtres du boulot qu’on regarde tout ça. Heureusement en ne sortant pas trop tard j’attrape une pomme et un bouquin pour aller quand même en profiter un peu juste au-dessus de la maison. D’habitude je ne m’arrête pas autant ici mais ce soir cette pause lecture entre la ville et la montagne vaut des trésors de paix et de tranquillité. Pour la suite apparemment la fin de semaine s’annonce belle, l’occasion de profiter de toutes ces jolies lumières ?

Quand je volais j’adorais cette période où l’aérologie plutôt calme permettait de se laisser glisser à l’infinie en rasant les crêtes et la cime des arbres pour se perdre au milieu de toutes ces couleurs…vertige de l’automne !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Salut Cécile Le bouquin c'est "Dans la main du diable" d'Anne Marie Garat un pavé passionnant (voir ici : http://lesbertonches.over-blog.com/article-22814571.html), qui m'occupe pas mal en ce moment d'autant qu'on m'a ramené la suite des cafés littéraires ce week-end. Sinon tu peux venir te servir en pommes quand tu veux...
Répondre
C
Ah des pommes... et c'est quoi le bouquin?
Répondre