Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 23:16

Rien ne s’est passé comme prévu aujourd’hui. Ce devait être une journée d’escalade, ce sera simplement un peu de VTT cette après-midi... quelques regrets quand même vue le temps magnifique. Enfin bon, un départ du Sapey vers 15h d’où je dois rejoindre Fontaine vers 17h en passant par le Saint Eynard, le Rachais et le tour du Néron. C’était un peu ambitieux dans le timing prévu du coup je laisserai tomber le tour du Néron pour descendre directement sur Saint Martin Le Vinoux. C’est qu’une fois en bas il faut encore se débrouiller dans les pistes cyclables Grenobloises que je ne connais pas pour traverser Isère et Drac. Ce sera le seul moment ou je sortirai la carte.

Parapente au-dessus du Saint Eynard. Peut-être un jour je reprendrai… En Automne c’est particulièrement tentant. De belles couleurs évidemment, mais quand même vue d’une paroi….

Sentier automnal, joli, joli... mais bon...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Pas faux, pas faux, mais note que par solidarité avec ceusses qui bossaient j'ai aussi bossé le matin...d'ailleurs le matin au début il semblait presque que le temps n'allait pas être si beau que ça... mais finalement dame mto c'est montrée implacable et j'ai du ensuite boire le calice jusqu'à la lie...Sinon pour ce qui est du VTT faudra qu'on y aille bientôt du coté d'Emparis là haut ça louse pas normalement.
Répondre
C
Franchement louper une magnifique journée pour louzer en vtt, c'est se moquer de ceusses qui bossaient!
Répondre
L
Oui bon ça va, monsieur A, il est interdit de remuer le couteau dans la plaie. Les perfides poltrons indélicats et machiavéliques rendront gorge et ma riposte sera à la hauteur de cette terrible désillusion... Oui enfin bon trêve de propos fallacieux ça sera surtout si dame mto veut bien nous y aider. Aller siouplait encore un peu de beau temps, qu'on en profite cette fois. 
Répondre
L
Que les infâmes lâcheurs soient sévèrement punis. Je propose dans le désordre: une montée en VTT au plateau d'emparis, une voie à Séloge ou au Gargant ou bien encore un repas au Mûrier. Qu'on se le dise, les lâcheurs scélérats seront pendus!
Répondre