Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 21:22

Eh mon ami t’aime ça les descentes en VTT !
Les descentes pentues, les descentes glissantes, les descentes feuillues,
Ben Uncle tom il a un super pattern pour toi
La descente du Mûrier two thousand eight
Avec la descente du Mûrier two thousand eight,
Tu vas voler, t
u vas glisser, tu vas t ‘éclater…
C’est pas beautiful ça …

Bon aller j’arrête là c’est beaucoup moins bien que l’original et en plus y pas l’accent. Mais c’était aussi pour faire un clin d’œil à Uncle Tom/Robocop/Yannick et à la touche d’humour, à la mode tetesaclaques.tv qu’il a mis dans le film projeté hier au festival du film de montagne de Grenoble et retraçant leur belle expé au Groenland. Aller Yannick bonne rééduc et pas trop de bières...
Sinon quand même, aujourd’hui, avec ces conditions humides et toutes ces feuilles, le Mûrier était un terrain de jeu idéal. Pas de traîtres cailloux cachés sous les feuilles, uniquement le plaisir de la glisse sur 800 m de dénivelé.

Et même sa trace à faire dans l’épais tapis de feuilles presque comme au ski.

Des passages peu ou pas du tout fréquentés (la plupart ne sont pas sur les cartes) avant de terminer par le raide sentier de la combe de Gières. Parmi les multiples façons de redescendre de là haut, par ces conditions, celle-ci est vraiment dans le top (peut-être même dans le top1).

Partager cet article

Repost 0
Published by jo B - dans VTT
commenter cet article

commentaires

le ced 07/11/2008 11:46

Les traces ressemblent a celle d'un caillon???Ou c'est uncle Jo en free-rider du Murier???Beau l'expé de Yann...joli ski!!!!Good!

Uncle Jo 07/11/2008 18:44


C'est bien un Jo qui se prend pour "un free rider du Murier". D'ailleurs  je vais la refaire ce week avec les quelques branches que j'ai enlevé ça sera encrore meilleur... Bon week-end et
pédale bien le sud...