Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 12:36

Et sûrement pas la dernière tellement cette balade est pratique. Aujourd’hui après avoir déposé Lisa à 8h au lycée je pourrai la reprendre à 10h. Entre les deux que du classique mais bien agréable.

Je monte dans l’averse (de neige), stop à la brèche Arnaud au milieu des sapins givrés. La couche commence à être significative et après 100 mètres au radar ce sera du bon ski jusqu’en bas. Très peu de monde encore ce matin, je fais la troisième trace à la descente.

Mais bon ici on croise toujours une connaissance. Jean François vient faire lui aussi son petit tour, normal il habite tout prêt. 

Partager cet article

Repost 0
Published by jo B - dans Ski
commenter cet article

commentaires

JJ 07/12/2008 08:15

Effectivement la visibilité était bien meilleure qu'à Chamrousse bien que tu aies navigué "au radar" tout de même sur le plateau au dessus de la forêt et jusqu'à la bréche Arnaud, je suppose.Sinon aprés un rapide passage sur Google pour me cultiver un peu, j'ai appris( ou réappris) que le coelacanthe était un poisson...sarcoptérigien.Je continerai donc, comme beaucoup, a appeler ce caractéristique repére du célébre volet synclinal urgonien(!):le champignon, tout simplement...