Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 21:34

Hier soir une petite envie de prendre l’air entre midi deux aujourd’hui, alors hop je mets mon matos de ski dans la voiture ce matin. Le temps est moins beau qu’hier mais si ça tient j’irais bien faire un tour à la Dent de Crolles.  Petit coucou à la bande de «furieux» d’Inovallée, on ne s’est pas concerté hier mais bon on ne sait jamais, y en a bien un qui aura ses skis… Lio ne peut pas, Nico l’a déjà fait tôt ce matin !!!  mais Cyril est partant.
On se retrouve à Montbonnot et quelques dizaines de minutes plus tard nous voilà déjà en pleine action dans le fameux champ. Ca a bien soufflé et si la neige est restée froide, à part dans quelques rares endroits abrités en haut il n’y a plus de poudreuse. Par contre malgré les apparences ça passe sans problème de touchette.

Jolie ambiance dans la traversé avant de déchausser.
 


Cyril l’un des « furieux » du jour tout sourire. Même si le Pas de l’Oeille n’est
pas encore très bien rempli et qu’on est déjà venu par ici dans de meilleures conditions de neige, pour un midi/deux on ne va pas se plaindre bien au contraire.

Comme à chaque fois je trouve le rythme de montée trop rapide mais aller un dernier effort et le sommet est là et puis pour la première fois de la saison j’avais pris mon matos léger, ça aide.

Il y a un bon petit vent, aussi même si le soleil nous fait un petit coucou on ne traîne pas. Comme dans toute la descente d’ailleurs où avec cette neige changeante il faut rester attentif et puis bon on est des petits gars sérieux et on veut être de retour dans la vallée à 14h.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
T'a raison,faut pas se laisser faire par Batman!Tu ne devais pas etre en forme pour ne pas arriver a sur Cyril!Tout le monde sait qu'il avance pas!;-))
Répondre