Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 12:57

Pas de ski hier il y avait vraiment trop de neige… enfin surtout au Mûrier. Depuis 16 ans qu’on y habite c’est la première fois qu’il y en a autant (environ 30 cm bien lourde ce matin)

Aussi plutôt que du ski il a fallu dégager tous les accès de la maison mais aussi de celles des voisins ou voisines qui manquaient singulièrement de bras masculins hier après-midi. Si j’ai toujours bien aimé jouer dans la neige, le manque de pratique du maniement de la pelle ça laisse des traces... Enfin bon le résultat est là.

En parlant d’ampoule d’ailleurs si celles aux mains étaient bien allumées il n’en allait pas de même pour les vraies. En effet hier soir, mega coupure de courant sur tout le Mûrier (il n’est revenu que ce midi). Presque une vingtaine d’heures sans électricité. Expérience intéressante, on a ressorti les affaires de camping pour une veillée au coin du feu...sympa.

 Du coup quelques photos de la ville vue de notre îlot de pénombre.

Ah oui et un autre truc aussi, après 3 ans d'attente toutes les conditions sont de nouveaux réunies pour retenter le fameux talus ouest. Mais va-t-on oser à nouveau ???

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jj 14/12/2008 09:45

Je viens de lire avec autant de passion que d'effroi ton odyssée au "TALUS OUEST" aux côtés desquelles les biographies de Bonatti, Messner, Rebuffat,Mazeaud(non pas Mazeaud) etc.. font figures de sorties scolaires.Je ne te connais pas encore si ce n'est au travers de ton blog (cela viendra bien),mais je voudrais que ce soit en montagne et non sur un lit de souffrance.Abandonne donc ce projet aussi audacieux qu'insensé, la cléménce des dieux ne sera  pas une seconde fois à tes côtés.Pense à ta famille, à tes amis, renonce Jo!!!

jo 14/12/2008 12:01


Merci pour ce commentaire et l'humour qui va avec. J'ai su resté sage et on ne l'a pas tenté pour l'instant.
Sinon je vois aussi que tu as du assister à la soirée Sigayret/Mazeaud au Summum...le contraste entre les deux était vraiment très fort.
A tout bientôt sur les skis...


Cecile 11/12/2008 14:47

Très belles les 2 dernières photos..