Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 23:25

Comme promis on s’y met pour suivre les djeuns… bon en fait on était surtout là pour profiter du coucher de soleil par une si belle journée.




Le timing était d’ailleurs parfait jusqu’à ce qu’une satanée barre de nuages sur le Vercors vienne nous piquer au moins 20 minutes de soleil.
Du coup c’est au soleil couché qu’on atteint le sommet, mais c’est pas grave car il nous reste la petite fiole de liquide qui réchauffe.
Tout ça pour nous donner du courage car blague à part la descente de Chamechaude au dessus des paravalanches en neige béton et bosselée finalement c’est pas si débonnaire que ça.
Aller encore une belle fin d’après-midi bien tonique pour les cuisses, mais pour Chamechaude maintenant c’est sûrement mieux d’attendre qu’il reneige…   

Partager cet article

Repost 0
Published by jo B - dans Ski
commenter cet article

commentaires

jo 31/12/2008 17:40

Cyril la prochaîne fois je prend la potion magique même si t'as les carbonnes t'auras le droit d'en gouter...Sinon je suis cette semaine en Haute Maurienne et l'enneigement est vraiment bon. Les cascades aussi dommage que je manque de partenaires.  Aller bonne année à tous.

Cyril 29/12/2008 10:44

Si j'ai bien compris.... il faut que je ressorte mes chaussures en plastique pour gouter à cette potion magique? Le Carbone + potion magique est interdit?