Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 20:23

Temps plutôt moyen aujourd’hui mais ce n'est pas notre souci principal, enfin si un peu quand même car l’idée est de faire une surprise à Pascal pour son anniversaire. Et pour que ça reste une surprise le plus dur a été de le convaincre que les filles voulaient faire une rando vu justement la météo annoncée. Bon heureusement ce matin avec la neige visible de la vallée ça paraît légèrement plus crédible. On se retrouve donc finalement à 4 puis à 8 une fois que les invités surprises arrivent, chargés de moult libations pleines de bulles.

Les filles encore à peu prêt raisonnable en direction du Bec Charvet, pas de trace et 20 cm de neige un peu collante mais finalement très bonne à skier.

Retour aussi de Jacques le grand blessé du début de saison (lunettes au top et veste d'un autre age...)

Certains prennent un peu d’avance pour aller claquer quelques virages assez raides ma foi juste sous la crête sommitale. Pendant que d’autres préparent le buffet.

Ca y est Pascal a vraiment son age…on n’a pas été radin sur les bulles donc il y a de quoi faire…

Heureusement qu’apparemment il n’y a personne sur la montagne car après quelques coupes on n’est plus vraiment discret. C’est vrai que les filles, enfin certaines, les bulles ça les métamorphosent…

Descente au top, c’est l’euphorie, ça plane, aurait-on enfin trouvé un moyen (couteux !!!) de déstresser ces dames sur la neige…Bon anniversaire Pascal et merci à tous pour ces rires et ces bons moments partagés.  

Partager cet article

Repost 0
Published by jo - dans Ski
commenter cet article

commentaires

Cyril 01/04/2009 19:10

Lio a raison quand il dit que ça picole trop ici!