Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 16:14

Nouvelle opération basket/ski pas très loin de Grenoble, on y prend goût. Il faut dire que c’est un truc pas très fatiguant finalement. On part tard, après avoir déposé Lisa au Lycée aujourd’hui. On monte sans beaucoup d’efforts. Si on choisit bien ses endroits on arrive à deux pas de la voiture. Y a plus qu’à renter pour l’apéro, cool. La suite en image.

Montée dans les petites fleurs puis avec un peu de neige tombée hier alors que Grenoble est encore sous les nuages.

Pour la descente on plonge en face nord là où il y a encore de la neige. Le vert, le blanc, le lac tout ça est très joli.

La neige est très bonne à skier au milieu de beaux piliers rocheux et elle nous emmène à quelques minutes des premiers chalets.

La face du jour. Maintenant il ne reste plus qu’à aller chercher la voiture garée quelques km avant. Merci Simon pour le petit footing pendant que je lézarde au soleil.

Partager cet article

Repost 0
Published by jo B - dans Ski
commenter cet article

commentaires

marc borne 17/05/2009 20:18

hello  jomerci pour l'idée, daniel a vu ta note dans site/volo, nous l'avons fait en boucle (lac fourchu) pour regader la goulotte de la branche de droite pour  la descente , ca passe donc à droite à la descente mais pour peu de temps...avec une montée au taillefer rapide , course tardive du matin , départ à 8 heures à cette époque ...A+ mab