Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 23:25



U2 a bercé mes années 80 au travers de 4 albums que j’ai usés jusqu’à la corde : War,  The Unforgettable fire, The Joshua Tree et Rattle and Hum. Alors même si depuis j’avais un peu décroché et que malgré tout le battage radio qui en est fait, je trouve leur dernier disque un peu plat, je suis quand même vraiment content d’avoir pu attraper 2 places pour un de leurs concerts en France. J’adore les concerts de toutes façons, l’ambiance qui précède l’arrivée du groupe sur scène, les premières notes, les cris de la foule… moi ça me fout le frisson et c’est vraiment parfois des moments inoubliables… Donc même si pour paraphraser une célèbre émission de canal « je ne vous dis même pas le prix des places  tellement c’est indécent… »  finalement ça compte bien peu. Enfin j’espère qu’ils seront à la hauteur de leur fougue des années 80. Et puis quel plaisir de faire partager ça à une charmante jeune fille… 

Partager cet article

Repost0

commentaires