Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 18:10

Grâce aux péripéties aériennes d’avant hier je peux m’offrir une petite rando supplémentaire bien agréable.

Très jolie boucle avec un en prime un couloir court mais diablement esthétique.

Un peu de fraîcheur mais aussi un beau soleil, un retour pas trop tardif à Grenoble et le temps de se reconditionner pour le vol du soir et les prochains jours où l’ambiance sera n’en doutons pas très différente.    

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
A priori tu t'es pas encore dis: "bon cette fois je crois que c'est la dernière de la saison..." Encore une bien belle sortie! A+ au retour du Congo
Répondre
J
ben non les skis j'ai pas eu le temps... mais bon au retour (au fait cette fois je suis vraiment parti)Jo (en direct de paris)
Répondre
C
Est-ce qu'avant de partir t'as pensé à ramener tes skis au moins??
Répondre