Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 15:34

Contrairement à ce que ces photos pourraient laisser croire ce n’est pas la vie de château. Mais en tout cas c’est intense et bien dépaysant à tous points de vue.


Ben quoi y a pas de photos ?  Oui c'est vrai je n'arrive pas à en mettre pour l'instant alors je vous laisse imaginer les 3 photos accolées que j'avais préparées :  
                    - un autoportrait devant une Ngok (bière locale très gouleyante).
                    - la plage de Pointe Noire, soleil, belles vagues super pour le surf (bon je n'en fait pas et de toute façon j'ai pas le temps)
                    - les pieds en éventail au bord de la piscine (rien que pour frimer je ne me suis même pas baigné)

Ca y est voici les photos (je laisse quand même le commentaire...)

Et un clin d’œil à tous les buveuses et buveurs de bières de ce samedi soir (j’en connais, j’en connais…). De toutes façons il n’y aura pas de «Ngok»…

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
je constate que Lacoste se diversifie et s'est mis à brasser de la bière. C'est bien avec toi on en apprend tous les jours. A+
Répondre
C
T'en ramènes hein? (des bières je précise si il était besoin..)
Répondre
J
<br /> j'essaye, j'essaye... gourmande<br /> <br /> <br />