Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 22:14

Le clou du week-end c’était la BIERFEST (fête de la bière dans la langue de Goethe et d’Andréas) organisée chez Odile et Andréas. C’est une tradition pour Andy, ça tombe on ne sait pas trop quand, il faut toujours être prêt, là c’était samedi soir.

On était bien une trentaine, quelques visages anonymes. Enfin pas tant que ça tout le monde aura reconnu monsieur A (et son dispositif d’approvisionnement très au point), monsieur A (un autre un peu plus vieux mais avec une souplesse de cuisse enviée par les plus jeunes d'entre nous), monsieur J (et ses autoportraits énervants), les miss C, E et F toujours aussi souriantes et au top.

Avant et après la soirée on a quand même essayé de pratiquer quelques activités plus ou moins sportives avec plus ou moins de succès... du bricolage quoi.    

En VTT samedi aprem juste pour vérifier sur le même parcours que le Rocky Mountain se débrouille aussi bien que le Cannondale.  Pour la montée c’est réussi pour la descente pas tout à fait on s’est trompé de sentier… mais ce n'est pas grave on reviendra.

En escalade avec Jean Claude dans la vallée du Vénéon dimanche. Là aussi ça partait bien puis la chaleur, l’effet retard de la BIERFEST allé savoir… l’age, non quand même…enfin bref on bute dans L3 (une voie qu’on avait pourtant déjà parcourue avec "brio" tous les 2…). Bon ce n'est pas grave non plus, on redescend et on repart dans du plus facile. Cette fois-ci même si aujourd’hui rien ne nous semble très facile, on y arrive. Au final ça donnera quand même 8 longueurs dont certaines assez jolies et puis surtout une bonne bière à Champhorent (oui encore mais là on avait vraiment soif !!!).   

Partager cet article

Repost 0
Published by jo B - dans Escalade
commenter cet article

commentaires