Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 18:59

Une marche d’approche et un retour court mais dans un cadre sympa pour ménager la cheville de lio (faut dire qu’il ne se ménage pas le bougre, c’est sa troisième voie de la semaine…).


Une voie choisie un peu au feeling, c’est une des dernières ouvertes dans cette falaise et je n’ai pas de topo, il semble juste que ce soit centré sur le 5+ alors y a plus qu’à.


Nous ne serons pas déçus, c’est très joli et très soutenu dans le 5+ (ptête même avec qq pas de 6a…) et s’il n’y a que 6 longueurs mais elles sont toutes très grimpantes.


Lio à la recherche de l’adhérence dans une position typique de l’endroit. Par rapport aux autres voies du secteur l’équipement est plutôt rapproché ça évite quelques moments de solitude eux aussi typiques de l'endroit...


Sur la fin il y a même quelques petits surplombs (enfin grosses marches plutôt) mais on termine quand même par un «maudit » pas de dalle, normal.


250 mètres d’escalade au frais grâce aux thermiques du jour, il y a de quoi avoir le sourire et «Même pas peur» en plus, c’est le nom de cette voie sur la grande falaise de Séloge.     

Partager cet article

Repost 0
Published by jo B - dans Escalade
commenter cet article

commentaires

Cyril 07/07/2009 14:47

Faut faire du devers pour préserver les genoux !!!!