Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 21:27

Après 2 jours de VTT du repos aujourd’hui. Enfin du repos, du repos c’est vite dit.. Pour moi une voie aux Rochers de L’Homme ce n'est jamais de tout repos.Mais quand même, comme c’est tout proche et que la marche d’approche est réduite, y a juste à grimper.

Comme d’hab ici j’ai un premier de cordée qui assure (Manu aujourd’hui), il ne me reste donc plus qu’à suivre plus ou moins tranquillement, voir même à éventuellement passer en tête quand je le sens. On avait peur de souffrir de la chaleur mais finalement après un départ vers 9 h on a pu profiter du petit vent et des voiles nuageux du matin, même pas trop chaud donc.

Manu dans une très belle longueur.

J’ai oublié le casque mais bon avec le «turban anti-pierre» ça passe… (enfin surtout la falaise est très bien purgée dans les voies et on est les premiers donc si ce n’est pas conseillé ça reste raisonnable).

Plus haut dans un beau dièdre pile au bord d’un abîme insondable.

Dans les longueurs du haut plus faciles, vue vertigineuse sur la vallée de la Romanche. Vers 13 h on est sorti, cool, y a plus qu’à aller faire la sieste (ça tombe bien car demain va être une longue journée)

Partager cet article

Repost 0
Published by jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires

Jo 15/07/2009 10:59

Mais non c'est pas si fatiguant...et puis c'est pas toi que ça aurait fatigué. Pour le concert c'est ce soir et on y part...

Cecile 15/07/2009 09:40

Eh bin quel we bien rempli.. ça me fatigue tout ça.. et ce concert?