Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 08:39



Qu’est ce qu’ils regardent tous comme ça ? Ah oui c’est le 14 juillet et le coin est très prisé pour ça. Du coup comme toutes les années une foule nombreuse s’y presse, tous ne sont pas aussi bien installés…







L’occasion de voir de (trop) loin quelques belles arabesques.


Le lendemain avec Lisa on est à Nice pour le concert de U2. Si là aussi les dimensions de la scène, le spectacle visuel et l’ampleur de la foule ont été assez impressionnants, nous avons tous les deux été un peu déçu par la musique.

Trop pop et plus assez rock voir même un peu poussif
par moment, un comble vu les moyens à leur disposition. C'est peut être ça d'ailleurs une trop grosse machine du coup même si la scène est géante, les effets spéciaux pas mals et qu'ils essayent de se défoncer, tout ça reste
un peu plat et lointain comme leur dernier album d'ailleurs largement représenté dans les chansons jouées. Enfin bref s'il y a eu bien sûr de très bons moments on n’a ressenti que de manière trop fugitive la magie propre à un concert de cette nature.


Quoiqu'il en soit on ne regrette quand même pas le déplacement. Déjà aller à Nice et en repartir en plein moi de juillet lors d'un tel évènement c'est un truc un peu fou dont on se souviendra et puis aussi on a découvert un autre groupe irlandais pas mal du tout les "Snow Patrol" qui ont assuré avec brio la première partie.

Enfin bon c'est épuisant tous ces week-end à rallonge, vivement les vacances qu'on se repose un peu...     

 

Partager cet article

Repost0

commentaires