Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 03:03

Yelowstone ne compte pas que des Geysers il y a aussi de très beaux canyons, de très belles sources chaudes et pas mal d’animaux, quelques échantillons découverts les jours suivants.

Yelowstone canyon c’est pas mal aussi, le mariage des roches magmatiques et de l’eau sous cette forme aussi ça donne de jolies choses.

Vers l’aval

Coté bisons une balade bien tranquille nous a permis d’en apercevoir de prêt. Quoique pas de trop prêt, on reste méfiant avec ces bêtes la, ça semble tellement puissant.
Celui ci fait sa sieste au milieu du chemin et nous fera faire un petit détour pour le laisser se reposer tranquillement.

Du coup c’est au retour sur la route qu’on les a aperçus de plus prêt. C’est que sûr de sa force, dans le parc c’est lui le roi de la route.

Coté autres bestioles nous avons eu la chance de rencontré un ours pas de trop prêt non plus mais c’était la première fois que nous en voyions un en milieu naturel.

Un joli moment particulièrement pour Thomas

Et au passage aussi toujours quelques belles couleurs, sculptures car ici au hasard du parcours tout est fait pour nous rappeler l’origine volcanique du lieu.

Qui ira libérer ce géant pris au piège ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires