Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 06:09
Je vous laisse trouvez la rime qui convienne au contenu de ce week-end. Une seule chose est sûre c’est qu’avec cette météo moyenne au lieu d’aller courir les montagnes on s’est contenté d'aller picorer les falaises un peu plus bas.Sous un beau soleil et avec un marin samedi matin. Jean Claude débarque de 6 semaines de voilier en Méditerranée, on en a des choses à se raconter donc et c’est avec grand plaisir qu’on a profité des longueurs pas trop exigeantes de la petite falaise de Vizille. Très tranquille le matin puis bien peuplée lors de notre départ. Avec un temps plus couvert et avec Lio dimanche matin sur le beau granite de Saint Léger. Cette falaise propose vraiment de beaux mouvements et des lignes peu habituelles. Finalement c’est bien ludique l’école d’escalade je devrais sûrement en faire plus souvent…




Avant tout ça, Marie-Anne et Michel nous ont donné l’occasion d’une rencontre passionnante chez KA&NAO. Alain Didier a fait de la montagne et de l’alpinisme à un moment. Maintenant s’il se promène toujours dans les montagnes c’est un peu plus bas et avec un tout autre but. Au travers de ses marches, il attrape le rythme de la nature et ramasse toutes sortes de choses pour en faire «semelles de brindilles, tapis d’épines». Un belle rencontre avec un artiste qui vit son art un peu comme nous vivons la montagne.





Et puis aussi pendant tout ce temps si les champignons n’ont pas poussé (rien sur Chamoux ce dimanche, la forêt est vraiment sèche), la marmaille elle, grandit. Bon anniv miss L.

Partager cet article

Repost 0
Published by jo - dans Escalade
commenter cet article

commentaires