Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 21:42

Des parents indignes ? quoique c'était avec l'accord des enfants... Après une sortie au ciné hier soir, a peine rentrée, on est reparti ce matin  pour une ballade en VTT afin de profiter de ces belles journées d'automne. Un truc pas trop dur mais avec de belles vues et nous permettant de rentrer en fin de matinée : une valeur sure, les crêtes de la Molière au départ du col de la Croix Perrin. Ca commence par 12 km de route qui nous emmène tranquillement au parking de la Molière puis un retour en suivant toutes les crêtes, soit en tout une vingtaine de km, 600m de dénivelé très roulant avec quelques courts «coups de cul » assez physiques et une fin de descente facile mais un peu cassante.

 Au départ

De biens belles couleurs 

 Sur les crêtes

 Très roulantes

 Avec quand même quleques montées

 Après le pas de Bellecombe

 Une fin plus forestière

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Il est bien compliquer ton blog et bien long aussi ! Je voulais montrer les photos de la thaïlande et du Canada a maeva, mais je n'y arrive pas ! C'est bête =p ! Enfin bref de passage ! Aurevoir cher monsieur et chère famille ! Je vous souhaite une bien bonne semaine !Bisous a tous !
Répondre
J
<br /> Bonjour ma fille, moi qui croyait que les blogs n'avaient plus de secrets pour toi... (sert toi du classement par thèmes à droite ça ira plus vite).<br /> Sinon fait beau la mer est bonne... A vendredi<br /> <br /> <br />